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Published In: chaussures skechers Created Date: 2017-02-08 Hits: 570 Comment: 0

Skechers est une marque de chaussures américaine fondée par le chef de la direction Robert Greenberg. 

Skechers est une marque de chaussures américaine fondée par le chef de la direction Robert Greenberg. Il a lancé la marque Skechers après avoir quitté la marque de vêtements et de chaussures de fitness LA Gear en 1992, une marque qu'il avait aidé à construire et à réussir. Initialement la marque Skechers a commencé comme un distributeur pour Doc Martins, mais ils ont bientôt lancé leur propre marque de chaussures sur le marché espérant capitilise sur un marché de niche pour chaussures de rue occasionnels pour les hommes. La marque a eu de la chance ou a fait des recherches sur le marché car aucune marque de chaussures n'avait accaparé le marché des chaussures de rue. Nike n'avait pas encore complètement diversifié et se concentrait encore sur l'usure athlétique. Skechers se sont retrouvés un créneau sur le marché et évité de monter en concurrence directement contre une marque établie.

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Les premiers produits Skechers comprenaient des chaussures de type skateboard et des bottes à usage général, robustes et fonctionnelles. Le premier succès lancé par la marque a été la sortie de la chaussure «Chrome Dome». C'était 1993 et ​​la scène de la musique grunge de Seattle avait éclaté sur la scène et le Nirvana de bande ont dominé les diagrammes avec chaque libération subséquente. La chaussure Chrome Dome a été fabriquée pour sembler usée. Les talons semblaient éraflés et les chaussures semblaient bien utilisées. En essence, les dômes Chrome ont été Grunge et est rapidement devenu populaire et recherché. Appelant aux deux sexes, la chaussure était une botte de rue urbaine qui reflétait la popularité croissante du look «grunge» chez les plus jeunes consommateurs et elle correspondait parfaitement avec une paire de jeans délavés et une chemise à carreaux.

 

Skechers ont pu capitiliser sur la popularité qu'ils recevaient avec le Chrome Dome et de s'établir comme une marque qui a fait appel à l'image des jeunes fans de musique consciente. En 1998, la marque était bien établie et se développait rapidement, prête à se développer dans le marché de la chaussure de sport dominé par les marques de vêtements de sport comme Nike et Adidas. L'expansion a été chronométré bien que les marques athlétiques ont commencé à devenir le croisement de la piste à la rue. Les chaussures de sport étaient à ce moment-là devenues couramment portées comme chaussures de tous les jours Skechers États-Unis a eu sa première grande pause sous son propre label en 1993, avec l'introduction d'un design connu sous le nom de «Chrome Dome». Appelant aux deux sexes, cette chaussure était une chaussure urbaine qui reflétait la popularité croissante du look «grunge» chez les jeunes consommateurs:

La marque a toujours été conscient de l'image et fait un effort concerté pour apparaître hanche, tendance et élégant, même si les conceptions de chaussures ne sont pas originales et ressemblent souvent à des concepteurs concurrents avec un Skechers make over. Les modèles les plus innovants qui ont été publiés par la marque Ces dernières années, comme le Tone Ups et le Shape Ups ne sont que des copies de chaussures existantes lancées par d'autres marques, mais il illustre encore Skechers capacité à lire le marché et rester à jour à la demande des consommateurs. La gamme Shape Ups ressemble beaucoup à la conception MBT de Karl Muller. Masia Barefoot Technology a été l'idée originale de Karl Muller. Il a simplement remarqué que si une personne marche pieds nus sur un doux, des surfaces naturelles comme le sol, ils sont forcés de faire des ajustements minute à l'équilibre à chaque étape.

Cela peut essentiellement être compris comme un principe similaire à la formation de résistance, chaque étape devient plus que simplement une étape, mais effectivement une mini séance d'entraînement ou c'est la façon dont Skechers ont essayé de commercialiser la technologie dans les gammes Shape Up et Tone Up de chaussures. Muller a également observé qu'ils devraient équilibrer à chaque étape unique, mais ce qui a vraiment inspiré Muller de développer MBT était le fait qu'il souffrait fréquemment de maux de dos qui pourraient être soulagés temporairement en marchant pieds nus sur des surfaces molles comme les rizières alors qu'il était en Afrique .

Le Tone Ups et le Shape Ups lancé par Skechers continuent le marketing de niche agressif utilisé par la marque jusqu'à présent et bien qu'il y ait eu des controverses et des poursuites en cours de route, il semble que la marque de chaussures Skechers est maintenant bien établie et continuera à être couronnée de succès A l'avenir.

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